Partitions

Instrumentaux

Audios Voix par voix

What do you do

Coucou à tous, cette version de What do you do n’existe pas ni en enregistrement ni en vidéo officielle, à part la version originale des Proclaimers. Blythe m’a envoyé sa version. Je compte sur vous pour garder cette vidéo absolument et à 1000% privée. Blythe m’a expressément demandée que cette vidéo ne soit montrée à personne d’autre que vous. Merci pour votre collab.

Inspirations

Entre le moment où vous buvez une gorgée d'eau et le moment où vos cordes vocales sont effectivement hydratées, il se passe ... 4 heures ... Or les cordes vocales ont besoin d'être dans un environnement humide pour vibrer correctement et produire le son qui ressemble à votre intention. Donc, buvez régulièrement dès le saut du lit. Autre info : à part l'eau plate, toutes les autres boissons que vous buvez vous déshydratent ! Même le thé. La tisane est neutre, c'est à dire qu'elle ne vous déshydrate pas mais ne vous hydrate pas non plus. Donc ... buvez beaucoup d'eau 🙂
À propos d'hydratation
de l'eau, de l'eau, de l'eau
Interview Eve Bonfanti et Yves Hunstad
Que ce soit pour l'entraînement technique, la mémorisation des paroles ou le travail d'accent, tout ce qui concerne la pratique quotidienne du chant se résume en 2 mots : un peu et souvent. Ça ne sert pas à grand chose de bosser votre voix à fond 4 heures tous les 15 jours. Par contre, si vous consacrez ne serait-ce que 10 minutes par jour à votre voix, dans 6 mois, vous pourriez être très surpris du résultat !
Travail lié au chant
un peu, souvent